Free : les appels vers les mobiles inclus pour les dégroupés

Mais pour 2.99 € par mois de plus 100
Free vient d'annoncer qu'il était désormais possible à ses clients dégroupés de souscrire à une option leur permettant d'avoir les appels vers les mobiles inclus dans leur forfait. Elle leur sera facturée 2.99 € par mois.

Freebox Multi-TVEn effet, pour le moment, seuls les abonnés à l'offre Freebox Révolution ou ceux qui disposaient d'un abonnement en tant que non dégroupés avaient accès à cette fonctionnalité, qui peut désormais s'appliquer à l'ensemble des clients du FAI.

Mais elle prend cette fois la forme d'une option qui est à souscrire au sein de votre interface de gestion, dans la section téléphone.

Attention, cela nécessite d'accepter les nouvelles conditions générales de vente datées du 7 avril dernier. N'oubliez pas non plus que cette option n'autorise pas non plus des appels illimités, et qu'une utilisation trop importante pourra parfois mener à des restrictions, comme certains de nos lecteurs avec plus de 50 heures par mois semblent nous l'indiquer.

Si vous êtes touché par le problème, et ce, quel que soit votre fournisseur d'accès, n'hésitez d'ailleurs pas à nous le faire savoir.
Par David Legrand Publiée le 10/05/2011 à 10:30
Publicité