Spotify nie se rapprocher des majors américaines du cinéma

« Et si c’était vrai ? » 7
En fin de semaine dernière, de nombreuses rumeurs voulaient que Spotify soit en train de se rapprocher de Google. Pourquoi ? Pour pouvoir atteindre plus efficacement les majors américaines alors que le service musical prépare son lancement aux États-Unis. D'autres bruits indiquaient que Spotify voulait se lier aux majors du cinéma. Mais la société a opposé un démenti formel.

spotify 

La rumeur était d’importance. En effet, Spotify préparait à la fois un rapprochement des majors américaines, mais également des studios de cinéma. La plateforme aurait évolué vers le streaming vidéo à grande échelle. Mais du côté de la société, on s’est amusé de ces bruits de couloirs.

Dans un message sur Tweeter, le PDG de Spotify, Daniel Eik, indique : « Non ce n’est pas vrai. La presse est marrante ces derniers temps. Je lirai bientôt sans doute que Spotify prépare le lancement d’une fusée spatiale. »

TechCrunch, qui avait alimenté la machine à rumeurs, note avec un trait d’humour que Daniel Eik est toujours prompt à les nier… même quand elles se révèlent exactes.
 
Publiée le 02/05/2011 à 11:59 - Source : TechCrunch
Vincent Hermann

Rédacteur/journaliste spécialisé dans le logiciel et en particulier les systèmes d'exploitation. Ne se déplace jamais sans son épée.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité