S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Orange Cinéday : une place de cinéma offerte pour une achetée

Si vous aimez aller au cinéma le mardi

Orange vient de présenter un nouveau service, Cinéday, qui sera disponible à partir du 4 mai prochain. Celui-ci offre à tous ses clients la possibilité d'obtenir, chaque mardi, une place de cinéma gratuite pour une achetée (même film et à la même séance).

Orange Cinéday

La bonne nouvelle, c'est qu'elle concerne les abonnés ayant souscrit une offre d'accès à internet haut débit (ADSL ou fibre) ou de téléphonie mobile, y compris pour les forfaits bloqués et les cartes prépayées.

Un simple code suffit pour obtenir une deuxième place gratuite

Orange CinédayPour en profiter, il suffit de vous connecter sur cette page, d'envoyer un SMS au 20 000 (numéro non surtaxé) ou bien d'utiliser l'application officielle Cinéday, qui sera disponible gratuitement sur Android et iOS.

Vous recevrez alors un code qui vous permettra d'obtenir une place gratuite pour l'achat d'une place plein tarif, uniquement valable pour la même séance. Orange précise par contre qu'il pourra y avoir un supplément à payer pour les films en 3D. 

Notez qu'il faudra bien sûr que votre cinéma fasse partie des partenaires de l'opérateur, mais à l'heure actuelle aucune liste précise n'est disponible... Nous avons demandé des précisions à Orange sur ce point, sans réponse pour le moment.

Vous avez plusieurs abonnements ou un forfait Open ? Cumulez les places gratuites

Notez qu'il est possible d'obtenir autant de codes Cinéday que vous avez d'abonnement en cours. De plus, si vous avez souscrit à une des offres quadruple play Open, vous aurez même droit à deux codes par semaine.

Les demandes pourront se faire à partir de chaque mercredi. Pour rappel, le code obtenu ne sera valable qu'une seule fois, et uniquement pour une séance le mardi suivant.

Après le lancement du son offre Livebox Star, qui inclut un accès gratuit et illimité à 50 films en VoD, le fournisseur d'accès continu donc de proposer des services pour tenter de séduire les amoureux du septième art et tenter de se différencier de la concurrence. Reste à voir si cette politique sera payante.
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Google+

Publiée le 29/04/2011 à 15:51

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;