Un premier test du portable 14" d'Alienware, le M14x

Plus petit donc mieux ? 13
Nos confrères de Laptopmag nous proposent un premier test de l'Alienware M14x dont nous vous parlions hier dans notre dossier dédié. Pour rappel, ce portable est un 14 pouces qui embarque un processeur à quatre coeurs d'Intel, ainsi qu'une GeForce GT 555M de NVIDIA.

Alienware m14x

S'ils ont pu évaluer les performances de la machine, Ils ont aussi pu tester le Wireless HD, la transmission sans fil qui exploite la bande de fréquence de 60 GHz. On apprend d'ailleurs que cette option est facturée 288 $ outre-Atlantique, ce qui nous semble un brin élevé par rapport au WiDi d'Intel.

Maintenant, il nous reste à voir ce que donne les performances de la GeForce GT 555M dans les jeux pour déterminer si le choix fait par Alienware est le bon ou pas. Autre point INtéressant, quelle est l'autonomie que l'on peut attendre de ce portable sachant qu'il emploie une batterie, commune avec le M11x, de 63 Wh. 
Publiée le 20/04/2011 à 08:30
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité