Dossier PCi : les nouveaux M11x, M14x et M18x signés Alienware

Un OVNI, une énigme et un vaisseau amiral 27
Dell vient de procéder à la mise à jour de sa gamme de portables à destination des joueurs, proposés sous la marque Alienware. Celle-ci est désormais composée des M11x, M14x et M18x qui sont respectivement des machines de 11.6", 14" et 18.4". Elles viennent compléter des modèles déjà annoncés tels que le M17x que nous avons actuellement entre les mains.

Alienware M11x R3En ce qui concerne le plus petit des trois, le M11x, il vient remplacer le M11xR2 que nous avions testé et propose quelques mises à jour INtéressantes alors que les deux autres sont de vraies nouveautés au sein de la gamme.

Pour découvrir ce qu'elles ce qu'elles INtègrent, il suffit d'aller lire notre dossier ci-dessous.

« Depuis quelques années, un trublion sévit dans le marché des machines pour joueurs : Alienware. Cette marque que l'on ne vous présente plus a été rachetée en 2006 par Dell et n'a eu de cesse de se développer dans tous les segments. Aujourd'hui, elle nous présente pas moins de trois nouveaux modèles : les M11xR3, M14x et un vaisseau amiral, le M18x qui viendra au-dessus du M17x dont nous vous avions déjà parlé.»
Publiée le 20/04/2011 à 09:00
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité