NVIDIA publie ses pilotes 270.61 certifiés WHQL et unifiés

Enfin ! 18
Un peu plus de deux semaines après la mise en ligne de ses pilotes unifiés, les 270.51, NVIDIA vient de publier leur version certifiée WHQL. C'est ainsi que de nombreux mois d'attente prennent fin, et que les utilisateurs voient enfin arriver une version finalisée issue de cette nouvelle branche.

Cette mouture 270.61 apporte donc tous les gains de performances et les nouveautés annoncées par le caméléon comme la mise à jour automatique, le support de CUDA 4.0 ou les améliorations concernant 3D Vision.

Il ne faudra néanmoins pas s'attendre à grand-chose en terme de fps gagnés puisqu'il n'est souvent que de 4/5 % dans la plupart des jeux, et dans des cas bien précis. Dragon Age 2 et Just Cause 2, ont par contre droit à de véritables coups de boost, notamment dans les hautes résolutions.

GeForce GTX 590

L'ensemble des cartes depuis les GeForce 6 est concernée, ainsi que les déclinaisons mobiles. Les sites officiels du caméléon ne sont pas encore à jour, il faudra donc obligatoirement passer par GeForce.com, l'organe (de propagande) rédactionnel de la marque... tout en flash.

Par David Legrand Publiée le 18/04/2011 à 18:18
Publicité