Premium : qui a remporté le second kit Cooler Master ?

Merci Nikita ! 57
Nous organisions il y a peu le jeu réservé à nos abonnés Premium engagés sur un ou deux ans, ou qui ont cumulé au moins trois mois d'ancienneté via l'abonnement mensuel.

Pour participer ? Rien de plus simple ! Celui-ci prend en effet la forme d'une actualité qui peut être publiée n'importe quel jour du mois, à n'importe quelle heure, et qui contient une question.

Le premier abonné Premium, correspondant aux critères ci-dessus, qui répond juste dans nos commentaires... repart avec un lot. Et cette fois, c'est j2b qui a remporté la mise en un peu plus de 10 minutes. Un gagnant d'autant plus appréciable qu'il a créé son compte à 13h37 !


Il a en effet trouvé que la « Babe » présentant la vidéo des alimentations Silent Pro Gold était Nikita Esco, du mois de juillet, comme elle le disait dans son introduction. Mais il était aussi possible de la trouver directement dans la liste du site de CMHD.TV et de voir qu'elle animait cette vidéo.

La garantie de 5 ans, elle, était de toute façon précisée dans la fiche produit directement sur le site du constructeur.

CoolerMaster RC690-II Cooler Master Silent Pro Gold

Il remporte donc un boîtier RC690 II et une alimentation Silent Pro Gold de 600 watts de chez Cooler Master et perd dans le même temps le droit de jouer pour les 12 prochains mois. Son lot lui sera livré dans les semaines qui viennent.

Premium

Merci à lui et à tous nos abonnés. Rendez-vous sous peu pour l'annonce des nouveaux lots du mois.
Par David Legrand Publiée le 30/03/2011 à 13:37
Publicité