EeePad Transformer : Asus s'inspire de The Big Bang Theory

Bazinga ! 123
La communication des constructeurs passe de plus en plus par les vidéos en ligne. Réalisées avec plus ou moins de moyen et d'imagination, elles ont avant tout pour but de nous présenter les dernières nouveautés sous un angle... pensé pour nous marquer. Aujourd'hui, c'est Asus qui s'y essaie avec une parodie de la série The Big Bang Theory.

The Big Bang TheoryTous les éléments sont là : un appartement de geek, le pire de la bande vissé sur son « spot » (mais en petite tenue). On y retrouve par contre seulement quatre personnages, Howard et Rajesh ayant semble-t-il opéré une fusion à la Dragon Ball (Elbert). Leurs noms formant le mot « Eee Pad ».

On y voit ainsi un Leonard (Eddie) qui ramène un EeePad Transformer d'Asus pendant que ses amis s'adonnent à l'une de leurs activités favorites : manger exotique. Devant leur dédain apparent, il ira chercher un clone de Penny (Paddy) pour lui faire voir son nouveau jouet.

Malheureusement, le faux Sheldon (Edward) en aura décidé autrement, et la machine finira coupée en deux... mais qu'importe, c'est justement là sa principale fonctionnalité !


Un essai humoristique qui semble en annoncer d'autres. Reste à voir si le public visé appréciera. Les fans de la série, par contre, devraient... au mieux, se sentir blessés (d'autant plus qu'il n'y a aucune référence à Green Lantern !).

Et vous, quel est votre avis ? On décide à « pierre, papier, ciseaux, lézard, Spock » ?
Publiée le 24/03/2011 à 19:19
Publicité