Internet Explorer 9 : lancement reporté au Japon

Histoire de laisser Internet tranquille 162
La situation au Japon provoque des retombées imprévues. Microsoft, qui doit lancer demain la version finale d’Internet Explorer 9, a annoncé que le départ officiel de son navigateur au Japon était repoussé à une date ultérieure, sans précisions.

ie9 css3 ombres

La raison invoquée est simple : la sortie d’un nouvel Internet Explorer provoque de nombreux téléchargements. Or, l’éditeur estime que ce n’est absolument pas le moment de solliciter les infrastructures réseau et internet du pays, tant la bande passante disponible doit le rester pour des raisons plus vitales, sans parler des dégâts sur l'infrastructure matérielle.

On rappellera pour ceux qui veulent se tenir informés de la situation au Japon que nous avons publié une liste de liens utiles. Nous vous invitons à partager d’autres liens informatifs dans les commentaires, à nous en faire part pour que nous puissions mettre la liste à jour le cas échéant. 
Publiée le 14/03/2011 à 12:25 - Source : Microsoft
Vincent Hermann

Rédacteur/journaliste spécialisé dans le logiciel et en particulier les systèmes d'exploitation. Ne se déplace jamais sans son épée.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité