Freebox Révolution : devenez prioritaire pour la manette de jeu

Moi d'abord ! 70
Avec sa Freebox Révolution, Free compte bien proposer à ses clients une véritable console de jeu, annonçant même un partenariat avec Gameloft. Mais s'il est encore trop tôt pour juger de l'intérêt des utilisateurs et des développeurs, c'est aussi parce qu'il manque un élément essentiel : la manette.

En effet, celle-ci n'a pas encore été livrée comme nous l'évoquions dans notre dossier, et cela commence seulement à être le cas... difficilement. Ainsi, le FAI propose à ses clients les plus INpatients d'effectuer une demande via leur interface de gestion.

Pour cela il leur suffit de se rendre sur le site de Free, dans la section « Mon abonnement ». Ladite option apparaîtra en bas de la colonne de gauche.

Freebox Révolution Manette 

Une fois la demande validée, vous recevrez un mail de confirmation, Free expliquant que la livraison via Chronopost sera effectuée sous peu, sans plus de détails. Un mail et un SMS de confirmation seront aussi envoyés dès la remise au transporteur.

Pour les autres clients, l'attente devrait être un peu plus longue, mais là encore on manque de détails. Sachez qu'en attendant vous pouvez jouer avec votre télécommande, ou certaines manettes USB, qui seront automatiquement reconnues.

Pour rappel, vous avez aussi la possibilité d'utiliser un clavier et/ou une souris sans fil, qui seront plus pratiques lors de l'utilisation du navigateur web, par exemple.
Par David Legrand Publiée le 11/02/2011 à 13:37
Publicité