Opera Mini : des mises à jour pour tous, une arrivée sur iPad

Wagner for everyone 84
Après Internet Explorer 9 et ses performances face à la concurrence, restons dans le domaine des navigateurs avec une annonce prochaine réalisée par Opera. L’éditeur a visiblement des ambitions concernant les tablettes en général, mais aussi plus spécifiquement sur l’iPad.


Dans un communiqué récent, la société vient de déclarer sa feuille de route :

« 105 millions de personnes utilisent peut-être les navigateurs Opera aujourd’hui, mais Opera Software regarde davantage vers demain. Au Mobile World Congress de Barcelone, de nouvelles versions d’Opera Mini pour Android, iPhone, J2ME, BlackBerry, Symbian et même iPad apparaîtront. Le navigateur Opera Mobile ne sera pas non plus laissé en arrière, avec les dernières versions pour Android et Symbian faisant leurs débuts. »

Dans quelques jours, nous aurons donc droit à une première vraie démonstration d’Opera pour les tablettes, et donc sur l’iPad. Une démonstration intéressante d’autant que la seule version du navigateur lancé pour la plateforme iOS n’a jamais reçu de mises à jour, alors qu’un battage médiatique conséquent avait eu lieu.
Publiée le 11/02/2011 à 12:07 - Source : Opera
Vincent Hermann

Rédacteur/journaliste spécialisé dans le logiciel et en particulier les systèmes d'exploitation. Ne se déplace jamais sans son épée.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité