PNY annonce sa GeForce GTX 560 Ti XLR8

Trop originale, on en oublierait presque le modèle de référence... 11
NVIDIA vient de lancer sa GeForce GTX 560 Ti et c'est donc naturellement au tour des constructeurs de présenter leurs modèles plus ou moins originaux. Commençons de suite avec PNY qui présente un pur modèle de référence : la GeForce GTX 560 Ti XLR8.

PNY GeForce GTX 560 Ti XLR8Elle reprend donc le système de refroidissement préconisé par NVIDIA et dispose des mêmes sorties vidéo que la carte de référence : deux DVI-DL et un mini HDMI 1.4a.

Rien de nouveau du côté du GPU qui est cadencé à 822 MHz, mais un tout petit décalage sur la mémoire. En effet, NVIDIA annonce 2004 MHz pour le gigaoctet de GDDR5 là où PNY ne parle que de 2000 MHz.

Une différence qui est certes infime et qui ne changera pour ainsi dire rien au final, mais qui est tout de même étrange. Comme nous le verrons prochainement d'autres constructeurs annoncent également 2000 MHz... un changement de dernière minute ?

PNY GeForce GTX 560 Ti XLR8

Encore une fois, le constructeur n'a pas détaillé le bundle qui est livré avec la carte. Un bon point par contre, elle est garantie pendant trois ans. Elle est immédiatement disponible pour un tarif de 249 €, un prix qui semble être à peu près respecté par les vendeurs en ligne.
Publiée le 26/01/2011 à 09:30
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité