Microsoft renouvelle la recherche d'images dans Bing

Non non, toujours pas chez nous 29
Alors qu’en France Bing n’est toujours pas disponible en version finale et que la sortie de la bêta doit intervenir avant la fin du trimestre (sans date précise), Microsoft annonce un renouvellement complet de la recherche d’images dans la version américaine, bien plus en avance.

bing 

Comme on peut le voir, l’entrée dans la catégorie Images affiche une liste des recherches les plus courantes du moment. Les noms de recherches sont inscrits en surimpression directement sur l’image, et non plus en-dessous sous forme de texte simple.

Mais il ne s’agit que d’une présentation. Des fonctionnalités ont également été ajoutées :

bing 

La barre donnant accès aux types de recherches s’accompagne désormais d’une liste de plusieurs termes habituellement demandés pour compléter la recherche que vous avez formulée. Celle-ci prend place juste au-dessus pour être modifiée. Le but est bien sûr de pouvoir préciser facilement votre recherche, en particulier si l’emploi des mots-clés ne vous est guère familier.

Reste bien sûr à attendre que l’ensemble de ces nouveautés débarque enfin en France. En attendant, on peut accéder à la version américaine du moteur de recherche en cliquant sur le lien disponible en as à gauche de la page d’accueil.

bing 

Publiée le 25/01/2011 à 11:41 - Source : Microsoft
Vincent Hermann

Rédacteur/journaliste spécialisé dans le logiciel et en particulier les systèmes d'exploitation. Ne se déplace jamais sans son épée.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité