Star Wars : le coffret Blu-ray le 27 septembre selon Amazon

Massacre d'Ewoks à la tronçonneuse 219
Nous avions abordé la question de Star Wars récemment pour deux sujets : son retour au cinéma en version 3D, et sa disponibilité en Blu-ray. Si nous n’avons pas plus d’informations sur le premier point, nous en savons désormais plus pour les galettes au laser bleu.

star wars

C’est Amazon qui « dévoile » l’information en listant le coffret contenant les six films pour une arrive le 27 septembre prochain. Le prix de marché est de 139,99 dollars qu'Amazon ramène à 89,99 dollars. On ne sait s'il s'agit d'un tarif temporaire ou définitif.

On retrouvera donc les deux trilogies, mais ce n'est pas tout : Lucasfilm a manifestement prévu d’intégrer de nombreux bonus puisque la page du produit indique qu’il y aura plus de 30 heures de contenu spécial, ce qui inclut des scènes coupées jamais vues auparavant ainsi que des scènes alternatives, elles non plus jamais diffusées.

Une nouvelle occasion de se repencher sur la question qui hante les nuits des geeks : Anakin était-il finalement l’élu ?


Publiée le 21/01/2011 à 12:19 - Source : Amazon
Vincent Hermann

Rédacteur/journaliste spécialisé dans le logiciel et en particulier les systèmes d'exploitation. Ne se déplace jamais sans son épée.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité