(MàJ) Multi TV et Freebox Révolution : v5 pour le second boîtier

Même pour les nouveaux abonnés ? 64
Mise à jour :

Il vient de nous être confirmé que même les nouveaux abonnés auront droit à une Freebox v5 concernant le second boîtier.

-------------------------

Première diffusion le 10 janvier 2011 à 17h30 :

Alors que les livraisons de Freebox Révolution débutent, nous avons pu avoir une confirmation qui concerne les abonnés à l'offre Multi-TV, permettant de profiter de la TV sur deux écrans différents : ils garderont leur second boîtier, qui est de la génération v5.

En effet, nous avons pu apprendre que dans le mail envoyé aux abonnés lors de l'envoi de leur nouvelle Freebox, il est précisé que :

« Vous êtes abonné à l'offre Multi Poste. Merci de conserver le second boitier Freebox HD mis à disposition par Free, qui continuera de fonctionner avec votre nouvelle Freebox révolution. ».

Il sera intéressant de voir si celui-ci est capable d'effectuer des enregistrements sur le disque dur du boîtier serveur... ou pas.

Il est aussi précisé que les appels illimités vers les mobiles sont effectifs dès l'envoi de la Freebox révolution. Nous attendons par contre des confirmations concernant l'offre Multi-TV lors d'un nouvel abonnement, afin de savoir si c'est un boîtier v5 ou Starck qui est envoyé.
Par David Legrand Publiée le 10/01/2011 à 18:18
Publicité