S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Google TV : Logitech mettrait en pause la production de sa Revue

Nombreux soucis pour le produit de Google

Début 2011, plusieurs nouvelles box Google TV devraient être présentées par différents constructeurs, notamment au CES de Las Vegas le mois prochain. Google aurait demandé cependant de mettre ces projets en attente à cause d’un changement important dans son produit. Dans la foulée, Logitech aurait fait suspendre la production de sa box Revue.

logitech revue

Le New York Times avait indiqué, en début de semaine dernière, que Google avait demandé à plusieurs constructeurs d’attendre avant de lancer leurs box Google TV. Pourquoi ? Parce que la firme travaillerait sur un renouvellement important de son produit. Une information qui ne manque pas d’étonner tant le timing est étrange, puisque que peu de temps après le lancement officiel.

Pourtant, la Google TV affronte un ensemble de problèmes. Premièrement, son interface déplaît, car elle ne serait pas assez simple à manipuler. Le New York Times parlait ainsi d’un énorme pas dans la mauvaise direction, une critique acerbe dont Google doit s’occuper. Deuxièmement, la Google TV se voulait universelle en brassant autant de chaînes que possible. Malheureusement, de nombreux réseaux ont bloqué la diffusion de leurs chaînes vers le produit de Google : CBS, NBC, Fox, etc.

Dans un tel contexte, Google préfère donc sans doute revoir profondément sa copie et limiter les dégâts plutôt que de continuer sur une telle lancée. Mieux vaut donc également mettre en pause les autres constructeurs. De fait, si réellement Logitech a décidé de stopper la production de sa Revue, ce n’est pas vraiment une surprise. Une porte-parole a indiqué à Cnet qu’aucun commentaire ne se ferait fait sur la production, même si la commercialisation continuait.

Source : Cnet
Vincent Hermann

Rédacteur/journaliste spécialisé dans le logiciel et en particulier les systèmes d'exploitation. Ne se déplace jamais sans son épée.

Google+

Publiée le 27/12/2010 à 12:43

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;