Starcraft II : Blizzard publie enfin une vraie version démo

Les comptes Invités, ça va cinq minutes 95
Starcraft II a beau s’être vendu à des millions d’exemplaires, Blizzard n’avait jusqu'ici proposé aucune véritable version de démonstration. Exception faite du compte invité qui accompagne chaque jeu vendu. En cette fin 2010, Blizzard change de stratégie et propose désormais une vraie version démo.

starcraft

Le téléchargement est du coup ouvert à tous. Il faut par contre donner certaines informations, tels que les prénom, nom, email et date de naissance. Contrairement à la version invitée, cette démo ne réclame aucun compte Battle.net pour jouer. Il y a donc un avantage et un inconvénient : pas besoin de connexion Internet, mais impossible dans le même temps de jouer en ligne.

Il n’y a pas de limite de temps, mais seules les trois premières missions de la campagne sont accessibles. En outre, le mode « Escarmouche », n'est disponible que dans une configuration « Terran contre Terran ».

Si vous souhaitiez savoir comment le jeu fonctionne sur votre machine avant de l’acheter, vous pouvez désormais le découvrir par vous-même.

Publiée le 22/12/2010 à 11:58 - Source : Blizzard
Vincent Hermann

Rédacteur/journaliste spécialisé dans le logiciel et en particulier les systèmes d'exploitation. Ne se déplace jamais sans son épée.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité