S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Android Honeycomb pourrait n'être finalement que la version 2.4

Mais à quand la fameuse version majeure 3.0 ?

Dernièrement, peu après avoir dévoilé Android 2.3, alias Gingerbread, Google a également fait une présentation de la version suivante de son système mobile : Honeycomb. Ce que la firme n’a pas dit en revanche, c’est où vient se placer cette mouture dans la nomenclature d’Android : version 2.4, 2.5, 3.0 ? Selon le site Androidandme, il s’agit de la 2.4.

honeycomb maps google

Honeycomb serait donc Android 2.4 et ne constituerait donc pas la fameuse étape majeure pour laquelle Google préparerait un remaniement très important de l’interface. On doit donc s’attendre à une série d’évolutions en douceur, comme celles présentées la semaine dernière. En outre, on sait que cette version sera également prévue pour les tablettes.

Androidandme indique que sa source est un développeur travaillant pour un éditeur tiers impliqué dans la création d’applications pour Android. Le site rappelle que cette même source est à l’origine d’informations transmises par le passé et qui se sont avérées exactes, bien qu’un anonymat complet ait été demandé.

Le site fait remarquer que beaucoup pensaient que Gingerbread serait Android 3.0 et que ce ne fut pas le cas, pas plus finalement que Honeycomb. Android 3.0 serait donc réservé à quelque chose de « spécial ». Toujours selon d’après Androidandme, cette future mouture pourrait prendre le nom de Ice Cream ou Jelly Bean.
Source : Androidandme
Vincent Hermann

Rédacteur/journaliste spécialisé dans le logiciel et en particulier les systèmes d'exploitation. Ne se déplace jamais sans son épée.

Google+

Publiée le 17/12/2010 à 17:00

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;