Sondage PCi : Avez-vous, ou allez-vous craquer pour la nouvelle Freebox de Free ?

La Wii, le NAS, l'ancienne box et le lecteur Blu-Ray au bucher ? 315
Comme vous le savez sans doute, Free vient d'annoncer sa nouvelle Freebox Révolution. Disposant d'un design pensé par Starck, et de nombreuses possibilités pour les technophiles : lecteur Blu-Ray (3D), NAS de 250 Go, SoC Intel Atom CE4100, ports Gigabit, Wi-Fi 802.11n @ 450 Mbps... elle se veut alléchante et pensée pour l'avenir.

Mais elle s'accompagne aussi de nouveaux services : appels illimités vers tous les mobiles en France métropolitaine et une intervention en moins de 10 h en cas de problème non résolu... et en cas de dégroupage total, d'un surcoût de 6 €.


Tant de points qui en font rêver certains, qui n'en émeuvent pas le moins du monde d'autre et qui déchaînent les passions à en croire notre actualité d'annonce, celle regroupant les vidéos de présentation ou même celle sur la mise en place de l'offre de migration.

Nous avons donc décidé de lui dédier un sondage, afin de voir qui était exactement ceux qui allaient craquer ou non, ou même ceux qui ont déjà sauté le pas. Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de votre avis de manière détaillée dans les commentaires, en restant courtois, bien entendu.
Par David Legrand Publiée le 16/12/2010 à 17:17
Publicité