iPhone 4 blanc : au printemps 2011 selon un imprimé d'AT&T

Pas d'iPhone 5 ? 42
Chez Apple, l’arrivée de l’iPhone 4 blanc ressemble à s’y méprendre à la chasse au dahu. La firme n’a jamais expliqué vraiment pourquoi l’arrivée d’un modèle blanc pouvait causer autant de retard. Si l’on en croit désormais le site 9to5mac, l’iPhone 4 blanc pourrait se faire durant le printemps 2011.

iphone blanc 

Comme le montre la photo ci-dessus, l’information a été récupérée sur un imprimé de l’opérateur AT&T. On peut lire très clairement que l’iPhone 4 blanc arrive durant le printemps 2011. C’est une information qui, si elle vient à se vérifier, signifie plusieurs choses à la fois. Premièrement, la confirmation du modèle blanc en lui-même. Deuxièmement, le printemps, et plus exactement sa fin, est la période habituelle de lancement d’une nouvelle édition du smartphone.

Selon d’autres sources, cette fois de Neowin, l’iPhone 4 blanc serait lancé en même temps qu’une révision du modèle noir. Le plus gros changement serait une antenne améliorée. Si réellement Apple a fait de son modèle blanc le héraut d’une telle antenne, cela signifie que la firme est retournée à la conception même du téléphone. Ce qui expliquerait très facilement le retard.

iphone blanc

Par contre, le printemps se termine le 21 juin. Apple utilise généralement ce dernier mois pour lancer les nouveaux iPhone. Si le modèle blanc et la révision du noir sortent au printemps, il faudra s’attendre à ne pas voir arriver d’iPhone 5. Rien n’empêche la société cependant de commercialiser une révision qui irait plus loin qu’un changement d’antenne, à la manière de l’édition S de l’iPhone 3G. Peut-être la carte SIM intégrée ?
 
Publiée le 06/12/2010 à 11:36 - Source : 9to5mac
Vincent Hermann

Rédacteur/journaliste spécialisé dans le logiciel et en particulier les systèmes d'exploitation. Ne se déplace jamais sans son épée.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité