Qui est le lecteur Premium qui a gagné un kit Sandy Bridge ?

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 75
Comme promis, il y a quelques jours nous avons publié notre actualité permettant à tous nos abonnés Premium de remporter l'un des deux kits Sandy Bridge mis en jeu durant ce mois de novembre.

Pour le gagner, il suffisait de deviner le nombre correspondant au cumul des pages vues générées par les nouveaux rédacteurs des PCi Labs, que nous relevons chaque semaine. Et les plus malins auront trouvé un résultat assez proche de la réalité puisque ce sont pas moins de 10 995 351 pages qui ont été vues, selon nos chiffres au 22 novembre à 9h00, via 904 publications.

Premium

Autant d'articles, de dossiers et de news qui n'auraient pu voir le jour sans le soutien de nos abonnés Premium, mais aussi des INpactiens qui laissent les publicités s'afficher ou qui utilisent Prix du Net au quotidien.

Je me joins donc à mes trois collègues, ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe de PC INpact pour vous remercier. 

C'est au final Skaal qui a remporté la mise, en répondant 11 128 621, soit une erreur à 1.2 % près seulement ! Il recevra son lot dès la fin du NDA imposé par Intel et ses partenaires, en janvier prochain. Pour rappel, il est composé de la sorte :
Nous tenons aussi à attribuer une mention spéciale à notre ami JB, développeur de VLC, qui avec une méthode pour le moins bancale a réussi à trouver un chiffre s'approchant du résultat final. Il lui faudra néanmoins attendre encore un peu, pour rendre le fameux logiciel compatible avec les nouveaux processeurs d'Intel :D

Sandy Bridge Intel Logo

Merci à tous pour votre participation, et rendez-vous dans quelques jours pour l'annonce des lots Premium du mois de décembre.

Pour rappel, vous pouvez toujours participer à notre concours ouvert à tous pour remporter le second kit Sandy Bridge en répondant à quelques questions et en étant tiré au sort.
Publiée le 27/11/2010 à 11:30
Publicité