Test du boîtier milieu de gamme Corsair : le Graphite 600T

Sobre, net, efficace ? 9
Alors que nous vous l'annoncions, il y a quelques mois, le Corsair Graphite 600T vient d'être testé par nos confrères de techPowerUp!. Ce boîtier, dont nous vous parlions dans ce PCi Labs, est censé être le milieu de gamme du constructeur, il se situe donc en dessous des Obsidian 800D et 700D.

Graphite Corsair 600TPlutôt du genre costaud, il est tout en acier et il laisse une place énorme, notamment sur la façade, aux grilles de type mesh, qui sont très en vogue en ce moment comme nous avions pu le voir dans nos tests de l'HAF X de Cooler Master ou dans celui du DF-85 d'Antec

Au niveau du refroidissement, deux ventilateurs de 200 mm sont disposés en façade et sur le sommet alors qu'un 120 mm se charge d'extraire la chaleur du boîtier. Reste à voir ce que pensent nos confrères de ce modèle de milieu de gamme et s'il arrive à se distinguer de la concurrence, plutôt féroce.
Publiée le 25/11/2010 à 00:20
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité