S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

L'iPad dans les boutiques Orange, 279 euros avec forfait

Avec forfait sur 24 mois

Stéphane Richard, numéro un d'Orange, a annoncé ce matin, en direct sur BFM Business que les boutiques Orange vendraient très prochainement l'iPad.

vlc ipad

La tablette d'Apple sera proposée à un prix défiant toute concurrence, puisque Stéphane Richard a évoqué le prix de 279 euros. Pour ce prix, elle sera accompagnée d'un forfait, ou plus exactement d'une gamme de forfaits qui s'étendrait sur deux années. Si ceux-ci doivent être précisés, le forfait le plus cher pourrait monter à 35 euros mensuels. Le contenu exact de cette gamme et de ces forfaits devrait être précisé très rapidement, car Orange devrait profiter des fêtes de fin d'année pour vendre un maximum des tablettes de la marque à la pomme. Cette dernière a donc finalement décidé de laisser l'iPad être financé par des opérateurs, à l'inverse de ce qu'elle avait annoncé à son lancement - certainement un moyen de se préparer à l'arrivée de nouveaux concurrents sur un marché où Apple détient plus de 90% des parts.

Au cours de cette interview, Stéphane Richard est également revenu sur les relations de son groupe avec Apple. Il a notamment précisé que, contrairement à ce qu'on avait pu entendre ici ou là, elles étaient très bonnes. Selon lui, les équipes de son groupe et celles d'Apple travaillaient de manière très étroite sur le projet d'Apple de doter ses iPhone de cartes SIM, démentant par la même occasion que ce projet pouvait faire peur à l'opérateur.
Publiée le 22/11/2010 à 09:25

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;