Age of Empires III : 10 centimes sur le Marketplace Microsoft (màj)

Mais seulement pour aujourd'hui 143
Mise à jour : La promotion est finalement déjà terminée. Pour l'instant, Microsoft n'a pas mis à jour la fiche du produit qui est toujours indiqué à 10 centimes. Problème : au moment de payer, le service indique que le prix a changé. Nous sommes désolés pour la fausse joie.



La semaine dernière
, Microsoft a lancé un vaste rafraichissement visuel et fonctionnel de son site de ventes de jeux vidéo, le « Games for Windows Marketplace ». Ce changement est accompagné par celui du client logiciel, qui n’est d’ailleurs plus obligatoire pour la grande majorité des téléchargements (seuls les plus gros le demandent). Pour fêter la nouvelle boutique, Microsoft met en avant une promotion assez radicale.


games marketplace age empires  

Age of Empires III est vendu pour la journée au tarif de 10 centimes. Autrement dit quasiment rien. Le tarif normal du jeu est de 39,99 euros, autant dire que tous ceux qui souhaitaient se pencher sur le fameux titre de stratégie militaire vont pouvoir le faire. À noter d’ailleurs que les 10 centimes peuvent être payés en points Microsoft, 10 là encore.

games marketplace age empires  

L'offre est disponible sur ce lien, et n'est valable qu'aujourd'hui. 
Publiée le 22/11/2010 à 08:49
Vincent Hermann

Rédacteur/journaliste spécialisé dans le logiciel et en particulier les systèmes d'exploitation. Ne se déplace jamais sans son épée.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité