Qui est le gagnant du dernier SSD Crucial C300 d'octobre ?

Et demain, il y'en a qui vont baver... 20
Nous organisions il y a peu le jeu réservé à nos abonnés Premium engagés sur un ou deux ans, ou qui ont cumulé au moins trois mois d'ancienneté via l'abonnement mensuel.

Premium

Pour participer ? Rien de plus simple ! Celui-ci prend en effet la forme d'une actualité qui peut être publiée n'importe quel jour du mois, à n'importe quelle heure, et qui contient une question.

Crucial C300 Crucial C300

Le premier abonné Premium, correspondant aux critères ci-dessus, qui répond juste dans nos commentaires... repart avec un lot. Et cette fois, c'est Pok45 qui a répondu que lors d'un achat sur le site Français de Crucial, l'acheteur disposait de 45 jours pour renvoyer son produit afin de se faire rembourser.

Il le remporte donc et perd dans le même temps le droit de jouer pour les 12 prochains mois. Il lui sera livré dans les jours qui viennent.

Merci à lui et à tous nos abonnés.

Petite précision pour finir. Vous aurez sans doute noté que pour novembre, aucun lot n'a encore été annoncé... c'est normal. Nous travaillons depuis quelque temps sur la mise en place d'un concours plutôt alléchant, qui sera annoncé très bientôt ;)
Publiée le 18/11/2010 à 16:00
Publicité