Office 2010 : une première bêta du SP1 envoyée aux testeurs

Une mise à jour aussi bien qu'un argument commercial 18
Office 2010 est disponible officiellement depuis un peu moins de six mois, et Microsoft travaille sur son premier Service Pack.

office 2010 coauthoring

Il n’y aura probablement aucune réelle nouveauté dans ce Service Pack 1. La version bêta qui est actuellement envoyée à un groupe de testeurs pèse environ 294 Mo et rassemble tous les correctifs disponibles depuis la sortie de la suite bureautique. Toutefois, et comme à chaque fois ou presque, Microsoft devrait en profiter pour améliorer la stabilité et la sécurité du produit.

office 2010 sp1 

Il faudra bien sûr compter sur l’argument commercial que représente un Service Pack 1. Il est de « tradition » dans les entreprises d’attendre la sortie du premier Pack pour décider si un produit est suffisamment mûr pour déclencher un plan de migration, ou tout du moins une étude de faisabilité, d’impact et/ou de mesure des gains.

Aucune date n’a été donnée pour la publication de la version finale, mais puisqu’il s’agit de la première bêta, l’attente se comptera en mois.
Publiée le 18/11/2010 à 08:57 - Source : Neowin
Vincent Hermann

Rédacteur/journaliste spécialisé dans le logiciel et en particulier les systèmes d'exploitation. Ne se déplace jamais sans son épée.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité