La GTX 460 Superclocked 768 Mo d'EVGA à la fête chez SOC

Partagent-ils notre avis ? 2
Nous l'avions testé dans nos colonnes (voir ce dossier), voici que ce sont amis de Syndrome-OC qui passent la GTX 460 Superclocked 768 Mo d'EVGA à la moulinette. 

EVGA GTX 460 SuperclockedSi nous étions restés aux fréquences de bases, nos confrères y ont été de bon coeur avec les MHz, cette carte s'en est-elle pour autant sortie indemne ? Est-ce que cela a eu un INpact vis-à-vis des températures ou a-t-elle su contenir les ardeurs du GF104 qui été ici accompagné de 768 Mo de mémoire ? On va vous laisser aller voir la réponse dans leur dossier.

« Toujours au coude à coude avec ATI, nvidia a débuté le renouvellement de sa gamme il y a quelques mois. Pour l'entrée du haut de gamme, le modèle se nomme GTX 460, dernier né après la GTX 465. Une fois n'est pas coutume, nous sommes heureux d'accueillir dans notre labo un produit de la firme eVGA que nous avons testé pour vous.

Alors que vaut-elle? Réussite ou coup marketing, potentiel d'overclocking réel ou poudre aux yeux ? Réponse dans ce test. »

Publiée le 16/11/2010 à 00:20
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité