Dossier PCi : APU, CPU, GPU... AMD parle de son futur, d'ici 2012

Et après ? La fin du monde, bien sûr. 40
AMD tenait il y a peu une conférence dédiée à la presse américaine concernant ses prochaines plateformes mobiles, et une autre dédiée aux analystes qui évoque aussi ses projets avec les fondeurs, et ses plateformes pour les PC de bureau et les serveurs. L'occasion pour nous d'en apprendre un peu plus sur ce qui nous attend, d'ici 2012.

AMD Fusion IDF

Nous avons donc décidé d'étudier les choses dans le détail et de publier un dossier récapitulatif, pour l'ensemble de ces secteurs, en attendant du concret... ce qui devrait débouler dans les mois qui viennent.

« AMD, qui n'est pas toujours très loquace lorsqu'il s'agit d'évoquer le futur de ses produits à plus de six mois, vient de dévoiler de nouvelles roadmaps, qui nous amènent jusqu'en 2012. Il est bien entendu question de Fusion, et des différentes puces d'ores et déjà connues (Bobcat, Llano, Bulldozer), mais aussi de nouvelles, de la mise en place du 32 nm et... du 28 nm.

Mais les amateurs de détails seront très certainement déçus puisqu'il n'a été que peu question de la composition des produits et des architectures. Le but était surtout pour AMD de rassurer quant à son futur et de donner quelques précisions sur les timings. »


AMD Roadmap Novembre 2011 Analyst Day
Par David Legrand Publiée le 11/11/2010 à 01:15
Publicité