Canal+ gratuit pour les abonnés Free, Alice et SFR

Ben tiens, juste avant le 1er samedi du mois... 89
Si vous êtes abonnés chez Free, Alice ou SFR (neufbox), vous avez peut-être remarqué que Canal+ et ses chaînes associées (Cinéma, Sport, Family, et Décalé) sont en clair depuis aujourd’hui, et même depuis quelques jours pour certains. Ce n’est pas un bug, mais un cadeau qui concerne tous les abonnés, et ce jusqu’au 14 novembre.

canal plus iphoneCe n’est pas la première fois que Canal+ propose gratuitement aux abonnés ADSL ses chaînes pendant une période courte (en mars dernier pour les Freenautes et Alicenautes par exemple). La chaîne cryptée réalise ce type de promotions assez régulièrement, notamment lors d’évènements spéciaux, surtout avant un match important (un PSG-OM...), et à une période précédant Noël.

En étant disponible pour tous les Freenautes, Alicenautes et Neufnautes, Canal+ s’offre donc une visibilité bien supérieure à la normale, avec plusieurs millions de spectateurs supplémentaires à son nombre d’abonnés. De quoi lui permettre d’atteindre des pics d’audience intéressants.

Et bien sûr, le but est surtout d’attirer de nouveaux abonnés, qui pourront s’abonner à 15 € par mois pendant un an grâce à sa dernière offre promotionnelle.
Publiée le 05/11/2010 à 17:04
Nil Sanyas

Journaliste, éditorialiste, créateur des LIDD. Essentiellement présent sur Google+.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité