(MàJ) Concours d'overclocking à Brest : c'est parti !

Live from la voiture de Bart, merci la 3G 47
Mise à jour :

Après un tirage au sort effectué par votre serviteur, la compétition commence et les configurations peuvent enfin être assemblées. Nous en avons profité pour publier nos premières photos.

Bonne chance à tous les participants (mais surtout à l'équipe PCi) :D

-------------------------

Mise à jour du 30 octobre 2010 à 4h40 :

Nous sommes bien arrivés à Brest. Il ne nous reste plus qu'à prendre un peu de repos. À demain.

-------------------------

Première diffusion le 29 octobre 2010 à 23h23 :

Comme nous vous le disions dans cette précédente actualité, nous allons passer le week-end entre les geeks et les amateurs de jeux en tout genre au salon du jeu vidéo de Brest. Ce dernier sera l'occasion pour nos amis de Syndrome O/C d'organiser la quatrième étape de leur concours d'overclocking à l'azote.

Concours OC Brest

Après un léger détour par Lille, chez notre Séb national, nous voilà donc en route vers Brest avec ces bons vieux Bart, Flav et Snoop afin d'envahir la Bretagne (en 307). Une autre manière de dire que nous nous apprêtons à passer du welsh au kouign-amann.

L'occasion pour nous de vous apporter quelques précisions concernant la compétition. Tout d'abord, Flo aura bien un binôme : Yohan. Nous tenons d'ailleurs à remercier tous les lecteurs qui nous ont proposé leurs services. Ils sont bien entendu les bienvenus pour soutenir l'équipe et profiter des démonstrations sur place.

Ensuite, il semblerait que seulement cinq duos seront sur place, nos confrères de PC World n'étant pas de la partie pour cette fois. Et enfin, sachez que Cydoo a déjà effectué le repérage pour le KFC où nous finirons très certainement par nous restaurer à un moment donné. (Attention, des concours arrivent).

Comme toujours, vous pourrez suivre nos tribulations via notre compte Twitter ou celui de Prix du Net, ou via l'album Picasa mis en ligne pour l'occasion :

Par David Legrand Publiée le 30/10/2010 à 11:00
Publicité