Kindle : une application bientôt disponible pour Windows Phone 7

Comme partout ailleurs finalement 16
Le succès du Kindle n’est plus à remettre en cause. Chaque édition de cette tablette de lecture se vend comme des petits pains, et Amazon a su tirer parti de son catalogue en proposant des applications gratuites qui permettent d’accéder au service depuis divers appareils, notamment ceux d’Apple. Amazon continue donc sur la lancée avec l’annonce de l’arrivée prochaine d’une application Windows Phone 7.

kindle wp7 

Maintenant que plusieurs pays, dont la France, disposent des téléphones, l’éditeur n’a plus de raisons d’attendre. Après tout, il dispose d’un catalogue de 750 000 ouvrages.

L’interface s’appuiera tout simplement sur les canons mis en place par Microsoft et qui sont pour l’instant scrupuleusement suivis par une grande majorité des applications disponibles sur le Marketplace. Cette interface donnera accès à la fois aux achats proprement dits ainsi qu’à la lecture des ouvrages. Cinq tailles de polices seront accessibles, de même que trois couleurs de fond.

L’application sera bien entendu gratuite.
 
Publiée le 29/10/2010 à 17:22 - Source : Amazon
Vincent Hermann

Rédacteur/journaliste spécialisé dans le logiciel et en particulier les systèmes d'exploitation. Ne se déplace jamais sans son épée.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité