La GeForce GT 430 de Gigabyte s'invite à la ferme

Alors qu'est-ce que ca donne ces petites bestioles ? 2
Maintenant que les GeForce GT 430 sont toutes annoncées ou presque, il nous reste une question en suspens... Quelles sont les performances que l'on peut en attendre ? Nos confrères de Cowcotland ont reçu un modèle signé Gigabyte, dont nous parlions dans cette actualité, et nous livrent leurs impressions.

Gigabyte GT 430 GF108Est-elle suffisante pour s'adonner à quelques jeux ? Si oui dans quelles conditions et résolutions ? Que consomme une telle carte et enfin est-il possible de l'overclocker davantage ? Voyons ce qu'en disent nos amis fermiers.

« Nous avons reçu une carte trop mignonne à la ferme et oui notre dure carapace de fermier a fondu face à la GT430 de NVidia. En effet comment résister à une carte disposant d’un PCB Low Profile et ne mesurant à peine le quart des GTX 400 que nous avons l’habitude de manipuler. Alors la grande question qui s’est posée face à nous, a été de savoir si cette carte est uniquement faite pour du multimédia dans un mini-pc ou si cette carte pourra faire un peu de jeux ? Et on vous prévient la petite nouvelle de Nvidia nous réserve bien des surprises. »
Publiée le 21/10/2010 à 00:05
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité