Test du KSK-3201-RF de Keysonic, un clavier idéal pour le salon ?

Chiclet' style 8
Nos confrères de 59 Hardware se sont de nouveau penchés sur un clavier : le KSK-3201-RF de Keysonic. Il est compact, de type « chiclet », sans fil et bénéficie d'un trackball pour un prix inférieur à 40 €.

Clavier Keysonic KSK 3201 RF Reste à savoir ce qu'ils ont pensé de ce produit qui semble plutôt INtéressant sur le papier, et qui se destine avant tout aux PC de salon.

« KeySonic nous propose une nouvelle fois un mini clavier sans fil pourvu d’un trackball, le KSK-3201-RF. De part sa taille, le constructeur le prédestine évidemment à une utilisation Media Center.

59Hardware a déjà testé au mois de juillet le modèle KSK-3200-RF, plutôt séduisant mais qui n’était pas exempt de défauts. La finalité n’est pas de se lancer dans une comparaison détaillée mais gardons tout de même à l’esprit le test précédent. Proposé à moins de 40 euros, ce « super mini clavier » sera-t-il le compagnon idéal de votre HTPC ? » 

Publiée le 16/10/2010 à 00:15
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité