Le Cooler Master CM-690-II chez Syndrome OC

Un bon boîtier... encore amélioré ? 17
Cooler Master CM 690 IICooler Master a récemment mis à jour l'un de ses boîtiers phares, le CM-690, qui devient donc le CM-690-II. Quelques changements cosmétiques ont été apportés sur la partie supérieure, mais aussi au niveau de son châssis.

Nos confrères de Syndrome OC nous en proposent un test. Qu'ont-ils pensé de cette mise à jour ? 

" Après le succès incontestable du fameux Cooler Master 690, la marque récidive en rajeunissant son best-seller. Cooler Master s’est donc fixé des objectifs simples pour ce boitier. En effet la firme cherche le bon compromis entre un design spécifique, une qualité de finition irréprochable, un bon agencement intérieur mais aussi de très bonnes performances en termes de ventilation. Le tout, pour un prix abordable à tout type d'utilisateur.

C'est pourquoi, nous allons nous intéresser de près au fameux 690 II Advanced, un boitier sobre mais répondant au plus exigeant des utilisateurs d'après la marque. Vérification en direct dans cet article. "

Publiée le 08/10/2010 à 00:15
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité