Jeu Premium : Crucial partenaire pour octobre, 3 SSD à gagner

Bientôt le premier anniversaire ! 51
Intel IDF 2010 LogoChers abonnés Premium, le jeu qui vous est réservé continue.

Mais avec le retour de l'IDF et alors que toute l'équipe des PCi Labs s'affaire à la mise en place de son projet du moment, qui est dans sa dernière ligne droite, nous avions oublié d'annoncer la mise en place des nouveaux lots.

Ainsi, pour nous faire pardonner, nous avons décidé en ce mois d'octobre de ne pas vous faire gagner deux produits... mais trois !

Envie de passe aux SSD ? C'est le moment !

En effet, en plus de nos concours ouverts à tous, nous avons décidé de permettre à nos abonnés Premium engagés sur un ou deux ans, ou qui ont cumulé au moins trois mois d'ancienneté via l'abonnement mensuel, de gagner des lots.

Ce jeu prend la forme d'une actualité qui peut être publiée n'importe quel jour, à n'importe quelle heure du mois, et qui contient une simple question. Le premier abonné Premium, correspondant aux critères ci-dessus, qui répondra juste au sein de nos commentaires... repartira avec un lot.

Afin d'éviter tout abus, il vous faudra néanmoins respecter les conditions suivantes pour que votre réponse soit considérée comme valide :
  • Votre message ne devra pas avoir été édité
  • Seule la première réponse sera prise en compte
  • Votre message ne devra comporter qu'une seule réponse
  • Il n'est possible de gagner qu'un lot par abonné, par période de 12 mois
Il vous faudra donc faire bien attention avant de proposer votre réponse. Et en ce mois d'octobre, c'est Crucial qui a décidé de nous permettre de vous faire gagner trois de ses SSD C300 de 64 Go.

Crucial C300Pour rappel, ceux-ci sont compatibles avec la norme S-ATA 6 Gbps grâce à un contrôleur Marvell, et annoncent des débits en lecture pouvant grimper jusqu'à 355 Mo/s.

En écriture, ils restent capables d'atteindre les 75 Mo/s malgré leur capacité et peuvent traiter, lors de l'écriture aléatoire de données de 4k, jusqu'à 15 000 IOPS.

Merci à vous pour votre implication, et n'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour l'amélioration de ce jeu avant tout pensé pour vous remercier de votre soutien.

Premium

Rendez-vous avant le 31 octobre prochain nos trois questions, qui, pour rappel, pourront être posée à n'importe quel instant... Bonne chance à tous !
Publiée le 05/10/2010 à 10:30
Publicité