Hadopi : conférence de presse le 5/10, nous voilà avertis (MàJ)

Mise en route de la machine à claques 57
Mise à jour 1/10/10 : dans un communiqué la Hadopi indique que "cette conférence portera sur le déploiement de la 3ème phase de mise en oeuvre de la Haute Autorité relative aux missions du Collège (encouragement au développement de l’offre légale, moyens de sécurisation, expérimentations technologiques, etc.) et en particulier à l’outil dédié à ces missions, les Labs Hadopi".

La Hadopi pratique donc l'ouverture, à sa manière : les journalistes sont d'ores et déjà avertis : "Les points qui se rapportent à la réponse graduée ne seront pas développés lors de cette conférence à laquelle la Commission de protection des droits de l’Hadopi ne participe pas".  Inutile donc que les journalistes reviennent sur ces questions, qui restent pourtant non résolues (cf le rapport de la CNIL et notre analyse).


Première diffiusion 28/09/10 La Hadopi doit organiser dans une semaine une conférence de presse, sa troisième depuis sa création.

eric walter insidopi hadopi

Eric Walter a indiqué hier que l'envoi des premiers mails d'avertissement sera précédé d'une annonce 48h avant. Nous voilà avertis.
Publiée le 01/10/2010 à 12:45
Marc Rees

Journaliste, rédacteur en chef

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité