Deezer lance son application dédiée à l'iPad

Non, inutile de tenir l'iPad comme le bon vieux radio-cassette 38
Deezer propose depuis deux jours une application spécialement dédiée à l’iPad. À l’instar de l’application pour les smartphones (iPhone, BlackBerry, Androphone, etc.), l’application permet gratuitement d’accéder aux Webradios, à la SmartRadio, à l’édition de playlists, aux fiches des artistes et des albums, et à l’écoute découverte de 30 secondes. Bien sûr, les abonnés Premium pourront écouter en ligne ou hors ligne (après téléchargement) la musique de l'intégralité du catalogue de Deezer, et ce sans aucune publicité.

iPad Deezer

Contacté, Deezer nous a confié que des applications pour d’autres tablettes seront développées dans le futur, le but du spécialiste du streaming étant d’avoir la plus grande présence possible.

Notons toutefois que rien n’empêche sur une tablette d’aller sur Deezer via le navigateur, tout du moins si la tablette gère le flash… Ce qui n’est pas le cas de l’iPad. L’application ne devrait donc pas être indispensable pour les tablettes Windows 7 et Android 2.2 (ou +), tout du moins pour une écoute standard (pas pour l’écoute hors connexion).

Autre information d’importance, Deezer nous a précisé que les smartphones Nokia devraient bientôt avoir leur application Deezer.
Publiée le 23/09/2010 à 12:40
Nil Sanyas

Journaliste, éditorialiste, créateur des LIDD. Essentiellement présent sur Google+.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité