IDF 2010 : cette année, AMD proposera une redite de l'IFA

Mais pas en allemand, promis 12
Comme chaque année, AMD a cherché un moyen de « parasiter » l'IDF et de profiter de la présence de la presse internationale.

IDF09 Day 0 OtelliniSi pendant longtemps, l'humour et le second degré étaient au rendez-vous (livraison d'un livre le multi-coeur pour les nuls, messages dans le ciel...), depuis quelques années, c'est bien plus sage, excepté une digression via Twitter lors de la précédente édition.

Ainsi, le père des Phenom sera une fois de plus installé dans un hôtel proche du Moscone Center pour répéter à la presse ce qu'il a dit lors de l'IFA : Fusion arrive. Démos à la clef, bien entendu.

Petite nouveauté, cette année la société s'est même fendue d'un communiqué de presse pour l'annoncer, sans jamais citer l'IDF bien entendu et propose à la presse des dîners avec certains de ses dirigeants.

AMD Fusion APUReste à voir s'il y aura du nouveau depuis l'IFA ou si le but est uniquement de dire « le graphique intégré au CPU, on le fait nous aussi... mais en mieux ».

Quoi qu'il en soit, on apprécierait surtout de voir AMD organiser un véritable évènement présentant ses nouveautés, ses pistes de recherches, son avenir... comme tente de le faire NVIDIA depuis peu, ou comme Global Foundries (le fondeur issu de la scission d'AMD en deux entités) l'a fait récemment.

Deux évènements qui partageaient d'ailleurs un même acronyme : G.T.C.
Par David Legrand Publiée le 11/09/2010 à 15:15
Publicité