Le H70 de Corsair se jette à l'eau au Comptoir

Et plouf ! 19
Corsair H70Si notre jeune ami Julien attend qu'un transporteur vienne sonner à sa porte pour lui livrer son kit de watercooling Corsair, le H70, nos confrères de Comptoir du Hardware nous en proposent un test express.

L'occasion de voir ce qu'il a dans le ventre. Qu'auront-ils pensé de ce kit pensé pour être facile à monter ? 

"Il y a près d'un an, Corsair lançait un pavé dans la marre des dissipateurs pour CPU avec son H50, un kit de refroidissement par eau prêt à l'emploi venant jouer sur le terrain des radiateurs haut de gamme non sans succès. En effet, pour un prix similaire le H50 proposait souvent des performances en légère hausse par rapport aux ténors de l'époque, de quoi faire basculer de nouveaux utilisateurs vers cette alternative (accessible) au refroidissement par air !

Aujourd'hui, Corsair revient avec un nouveau modèle, l'Hydro Series H70 (intégrant 2 ventilateurs cette fois) qui est fort logiquement annoncé comme plus performant, mais aussi plus cher... Les gains apportés justifient-ils de remplacer son prédécesseur ou son ventirad haut de gamme par ce dernier ? Quid des nuisances sonores ? Réponses dans cet Express face à un panel de refroidisseurs aussi bien à air qu'à eau ! "
Publiée le 04/09/2010 à 00:05
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité