Gigabyte H55-UD2H en test : carte mère idéale pour PC de salon ?

Pfff même pas d'USB 3.0 ! 7
Gigabyte H55 UD2H DisplayPortÀ la recherche d'une carte mère µATX équipée d'une connectique complète, pour processeur Intel et d'un prix INférieur à 100 € ? Gigabyte dispose d'un produit pour cela : la GA-H55-UD2H.

Elle dispose de tous les raffinements modernes à part l'USB 3.0 si cher à notre bon David (on ne parlera pas de Seb qui commence à y laisser sa santé...). Toujours est-il que nos confrères de Syndrome OC ont mis la main sur ce modèle et lui ont fait passer toute une série de tests afin de savoir si elle s'en sortirait indemne et s'il s'agit d'un modèle pensé pour les PC de salon.

" Gigabyte fait beaucoup parler de lui en ce moment avec la sortie de la GA-X58A-UD9 cette fabuleuse carte sur la lignée des cartes 4way SLI ou encore la H55M-USB3 qui est une carte mini-ITX intégrant un chipset H55.

Malheureusement, tout le monde n’a pas le budget pour ce matériel. C’est pourquoi nous nous sommes interessés à une carte mère format micro-ATX, la Gigabyte GA-H55M-UD2H, embarquant le chipset Intel H55. "

Publiée le 02/09/2010 à 00:20
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité