Test d'un portable HP Pro à base de Quadro chez Anandtech

Elitebook, parce que nous le valons bien ? 12
elitebookComme nous l'évoquions dans notre sélection des ordinateurs portables de l'été, les modèles de la gamme Elitebook  sont à HP ce que les Thinkpad sont à Lenovo.

Au sein de ces machines dédiées aux Pros, on retrouve donc bien souvent des composants haut de gamme, aussi bien au niveau des CPU que des cartes graphiques. Ainsi, place aux Quadro FX de chez NVIDIA ou FirePro d'AMD en lieu et place des habituelles GeForce et autres Radeon.

Et nos confrères d'Anandtech ont décidé de voir ce qu'ils avaient dans le ventre en analysant un EliteBook 8440w, un modèle de 14" équipé d'un Core i7 620M (2.66 à 3.33 GHz, 4 Mo de cache L3), d'un QM57 (la déclinaison Pro du HM57) ainsi que d'une Quadro FX 380 512 Mo, un modèle d'entrée de gamme (équivalent à une GeForce 310).

Reste à voir comment comment elle s'en sort dans les applications professionnelles que nos confrères ont testées et si la finition est au rendez-vous.
Publiée le 19/08/2010 à 00:05
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité