(MàJ) Kinect : un prix et une date de sortie en Europe

Ça fait cher le kilo de Kinect 123
Mise à Jour :

Microsoft a annoncé aujourd'hui que le Kinect sera disponible en Europe le 10 novembre, pour un prix public conseillé de 149,99 €, soit une semaine après la sortie américaine.

Les zones Moyen-Orient et Afrique bénéficieront d'une date de sortie identique à celle de l'Europe.



Article original du 21/07/10 :

Les indices nous avaient mis sur la bonne voie : le Kinect sera vendu à 149,99 dollars, avec le jeu « Kinect Adventures ». Surtout, il sera vendu en lot avec la nouvelle Xbox 360 4Go pour un prix total de 299,99 dollars aux États-Unis.

Nouvelle XBox + Kinect

Le Kinect est le nouveau système de contrôle sans manettes de Microsoft, anciennement Projet Natal. Annoncé lors de l'E3 en juin, il sortira en Amérique du Nord le 4 novembre, peu avant les fêtes.

Sans le contrôleur, la nouvelle version de la Xbox (qui ne s'appelle pas Slim) sera vendue à 199,99 dollars à partir du 4 août.

Au sujet de Kinect, Josh Hutto, directeur marketing produit pour la XBox, essaye de convaincre les utilisateurs sceptiques en expliquant : « pour qui que ce soit de sceptique face au Kinect, ils changeront d'avis rapidement après cinq ou dix minutes. Nous montrons que la seule expérience nécessaire est l'expérience de la vie. Si vous savez taper dans une balle, vous pouvez jouer à ces jeux et vous amuser ». Il n'est pas sûr que ces arguments suffisent à convaincre les hard core gamers, ou ceux qui possèdent déjà une Wii (ou une vraie balle).

Microsoft justifie également le prix de ce nouvel appareil en expliquant qu'un seul suffit pour toute la famille, quand les autres systèmes (Wiimote ou Move) nécessitent d'acheter plusieurs contrôleurs.

Pour savoir ce que vaut vraiment ce système en pratique, il faudra attendre une date de sortie en Europe, et l'arrivée des premiers appareils dans les magasins.
Par Jeff Publiée le 17/08/2010 à 17:22 - Source : Microsoft
Publicité