EVGA met à jour Precision, son outil dédié aux GPU

Les GTX 460 supportées ? Surpriiiiiise 4
eVGA PrecisionAprès MSI et son AfterBurner, c'est EVGA qui met à jour Precision, son outil de surveillance et d'overclocking pour carte graphique. Tous deux se basent sur le fameux Riva Tuner et se distinguent de par quelques fonctionnalités spécifiques.

Côté nouveautés, cette mouture 1.9.5 apporte des améliorations au niveau de la lecture de la vitesse de rotation des ventilateurs et des fréquences des cartes de NVIDIA. Il n'est malheureusement pas précisé si la GTX 460 est désormais supportée.

Un accord de l'UAC ne devrait plus être nécessaire si vous avez opté pour un démarrage automatique de l'application avec Windows Vista / 7. Pour le reste, il s'agit surtout de petites améliorations au niveau visuel, de la gestion des skins ou des performances de l'outil.

Comme toujours, pour les détails et le téléchargement, ça se passera par ici. Pour ceux qui n'auraient pas suivi nos brèves, sachez qu'EVGA avait aussi récemment mis à jour OC Scanner, un outil réservé aux GTX 400 de la marque qui permet de s'assurer de leur bonne stabilité.

eVGA Artefact OC Scanner
Par David Legrand Publiée le 10/07/2010 à 11:11
Publicité