IRRD 2010 : le roman photo de notre après-midi

De l'Atom, encore de l'Atom, toujours de l 'Atom 12
Intel R&D Days CalifornieAprès avoir publié les photos de notre matinée, nous avons décidé de faire de même avec les conférences de l'après-midi, sur lesquelles nous reviendrons aussi plus en détails sous peu.

Cette fois, il était surtout question des annonces récentes d'Intel, pour ceux qui auraient loupé le Computex (voir ici et ) ou qui ne seraient pas familiers avec les projets actuels du fondeur.

Il était donc logiquement question de l'Atom et de ses différentes applications, des tablettes avec le modèle Open Peak qui aurait servi de base à la Cius de Cisco, aux smartphones en passant par les panneaux publicitaires, les futurs netbooks ultra-plats...


Nous avons aussi eu droit à un petit rappel sur les produits destinés aux services de santé, un marché qui semble important pour Intel tant il le met souvent en avant.

Concernant les plus geeks, qui attendent certainement des nouvelles de Sandy Bridge, Larrabee ou des détails sur un support éventuel d'OpenCL, nous verrons si nous pouvons grappiller quelques informations demain lors de la table ronde avec Justin Rattner ou lors du « Technology Showcase » où tout ce qui fait la fierté des équipes du R&D sera exposé.

Nos albums Picasa sont disponibles à cette adresse.
Par David Legrand Publiée le 01/07/2010 à 06:06
Publicité