Iliad lance Freebox TVREPLAY : la catch-up TV pour 33 chaînes

Vous pourrez même rattraper l'information 49
Les services de télévision de rattrapage sont désormais connus de tous en France, et de nombreuses chaînes proposent des sites dédiés à ce type de service (de TF1 à M6, en passant par Canal+, les chaînes de France Télévision et Arte).

Malgré la disponibilité d’une partie de ces chaînes directement via les bouquets TV des FAI (c’est notamment le cas de M6 Replay), Iliad a eu la bonne idée de proposer aux Freenautes et aux Alicenautes un service similaire, mais pour 33 chaînes.

Encore en version bêta, et limité aux personnes disposant d’une ligne suffisante et d’une Freebox HD (ou du décodeur Alicebox HD), ce service de catch-up TV se nomme Freebox TVREPLAY. Il permet de revoir sept jours après diffusion les programmes des chaînes suivantes :

Freebox TV Replay

Le service est gratuit, et « les abonnés ayant souscrit à l’offre Multi TV bénéficient de la fonction sur plusieurs TV » précise le géant du Net.

Selon Iliad, l’accès à Freebox TVREPLAY passe par le menu principal de Freebox TV.

Voilà qui prouve une nouvelle fois l’importance de la concurrence et la guerre entre les FAI, alors que SFR a annoncé il y a peu l’arrivée de nouveaux services (Pass Cinéma, Double Direct, Double Tuner).
Publiée le 29/06/2010 à 12:23
Nil Sanyas

Journaliste, éditorialiste, créateur des LIDD. Essentiellement présent sur Google+.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €