S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

PC INpact s'envole pour les « R&D days » d'Intel... à Santa Clara

On va voir Justin... mais pas Bieber

Justin Intel R&D Days Chaque année, Intel convie la presse à échanger autour des technologies qui sont actuellement en développement dans ses labos, directement avec ceux qui les pensent, il s'agit des « R&D Days ».

Ayant raté la dernière édition qui se déroulait à Bruxelles, Intel nous a conviés à celle qui se déroule au sein de ses locaux, à Santa Clara.

Le programme de cette année est plutôt chargé puisqu'il sera question de recherches au niveau des interfaces, de l'ergonomie, du fameux « Cloud Computing » ou de considérations plus proches de notre quotidien telles que les transports, l'utilité de l'informatique dans le milieu de la santé et bien entendu : l'énergie (gestion, économie, transmission sans fil...).

IDF09 Day 2 Light PeakNous nous envolons donc dès demain pour la Californie et nous tenterons de vous faire vivre de la manière la plus complète possible ces instants passés avec les équipes du fondeur afin de voir ce que nous réserve l'informatique de demain... mais aussi d'avoir plus d'INformations sur des sujets qui préoccupent tous les geeks tels que l'avancement du projet Light Peak, la position d'Intel dans l'univers du « tout 3D » ou même de remporter une tablette à base d'Atom sous Meego dans nos valises... sans nous faire abattre par la sécurité.

Comme toujours, vous pourrez suivre nos pérégrinations via ce compte Twitter, le tag #IntelRDday ou via l'album Picasa dédié à l'évènement, visible directement grâce l'outil ci-dessous :

Publiée le 27/06/2010 à 15:15

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;