Comparatif d'alimentations de 59 Hardware : quatre de plus !

Dans le Nord, ils aiment sans compter 3
Les ch'tits de 59 Hardware ont mis à jour leur comparatif d'alimentations allant de 600 à 800 watts. On retrouve une grande majorité des marques connues de ce secteur. Voici la liste des modèles concernés :
  • Straight Power BeQuiet (680 W)
  • Silent Pro Gold Cooler Master (600 W)
  • Strider Plus Silverstone (750 W)
  • ION2 Vantec (600 W)
Cet article les compare sur plusieurs critères, de la stabilité des tensions à la puissance consommée, sans omettre la nuisance sonore. Vous saurez tout sur ces blocs, afin de ne pas faire d'erreur lors de votre prochain achat... On vous laisse découvrir le vainqueur.

alimentations 59Hardware

« Le temps ne serait-il plus aux blocs de fortes puissances ? Assurément oui, et c’est une très bonne nouvelle, désormais la porte semble ouverte à des puissances bien plus raisonnables pour accéder aux toutes dernières technologies.

Notre second volet de comparatif se situe sur le segment 501 à 800 watts, un de créneaux les plus peuplé, si vous me permettez cette expression. Les modèles sont nombreux, certaines caractéristiques se précisent, les connecteurs de sortie sont en nombre, les Molex et Sata bien sur mais aussi et surtout les PCIe.
»
Par Julien Arrachart Publiée le 25/06/2010 à 00:35
Publicité