Gigabyte annonce la finale Européenne du GOOC 2010

Go, Go, Go... PCi ! 39
Après les étapes locales, le concours d'overclocking GOOC 2010 de Gigabyte passe à la vitesse européenne. Le constructeur vient en effet d'annoncer que la prochaine étape se déroulerait le 16 juillet prochain au sein de l'hôtel Meliã Palas Atena de Palma de Majorque, en Espagne.

Gigabyte GOOC 2010

Les équipes de 17 pays s'affronteront, dont JB (Marmott), membre de notre équipe (malheureusement scindée en deux par Gigabyte), qui aura l'honneur de représenter la France. La liste des participants (avec photos) est disponible ici.

Cinq d'entre eux seront sélectionnés afin de passer à la finale mondiale, qui se tiendra à Taïwan le 20 septembre prochain. Le meilleur de cette étape européenne repartira aussi avec sa configuration.

Les machines seront composées de la manière suivante :
  • Processeur Intel Core i7 980X (Gulftown B1)
  • Carte mère Gigabyte GA-X58A-UD7
  • Carte graphique Gigabyte GV-R567OC-1GI
  • Mémoire Kingston KHX2250C9D3T1FK3/6GX
  • SSD Kingston SNV425-S2/64GB
  • Alimentation Cooler Master Silent Pro M1000
GOOC EULes étapes se dérouleront avec Pifast, MAXXMEM ( Memory read MB/s), Super PI mod 1.5 (8M) et Wprime 32M. Les outils autorisés sont EasyTune 6, SetFSB et CPU-Z.

Bien entendu nous serons sur place pour soutenir JB (Marmott), et effectuer un suivi live de l'évènement. Nous interdirons bien entendu à ce dernier de nous insulter en séance privée ou de tenter de faire grève si on le gronde.

Le constructeur en profite pour proposer un concours ouvert à tous, vous permettant de remporter des cartes mères, kits de mémoire et autres alimentations en tentant de deviner qui sera le grand vainqueur. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire ici.

Vous trouverez tous les détails concernant la compétition à cette adresse. Vous pourrez aussi évoquer la compétition avec notre équipe directement sur le forum dédié à l'overclocking.
Publiée le 23/06/2010 à 16:00
Publicité