Western Digital met à jour son boîtier multimédia WD TV Live

Vous n'habitez pas aux States ? Dommage alors... 10
WD TV Live Plus HDWestern Digital vient d'annoncer une nouvelle version de son lecteur multimédia externe phare (voir ici), connu sous la référence WD TV Live Plus HD.

Au menu de cette mouture, des nouveautés une seule nouveauté : le support du service Netflix.

Il s'agit d'un service de VOD (vidéo à la demande) qui fonctionne soit via envoi postal, soit par streaming. La société qui l'édite n'en finit plus de signer des partenariats de diffusion, les derniers en date concernant majoritairement des consoles de jeux : Wii, Xbox 360, PS3... et bien entendu, bientôt l'iPhone.

Malheureusement, deux conditions sont nécessaires afin de pouvoir en profiter : disposer d'un abonnement illimité et résider aux États-Unis...

Netflix

Mis à part cela tout le reste est identique, que ce soit les codecs ou les conteneurs supportés, les fonctionnalités, les connexions et même le prix ! Plus qu’une version « Plus » il s’agit donc plutôt d’une mise à jour, qui ne devrait rien changer pour le consommateur français pour le moment.

Mais l'on se pose une question : un nouveau firmware n’aurait-il pas pu faire l’affaire ?
Publiée le 10/06/2010 à 09:36
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité