PCi relance l'opération 1 t-shirt par jour... et offre 1 lot par mois !

Parce que PCi... c'est vous ! 541
T-ShirtsNous vous parlions il y a quelques heures à peine d'une annonce importante concernant PC INpact, en fait, elle est double.

En effet, après le soutien que nous avons rencontré ces derniers mois auprès de la communauté, de diverses manières (abonnements Premium, rencontres dans les concours d'O/C, commentaires, mails...), nous avons cherché plusieurs manières de vous remercier.

Nous l'avons d'ores et déjà fait via nos deux précédents concours (et un troisième qui arrive), mais nous avons voulu tenter d'aller un peu plus loin.

1 T-shirt par jour à gagner pour les INpactiens méritants

Nous avons donc décidé de relancer tout d'abord notre fameuse opération « 1 T-Shirt par jour ». Les nouveaux modèles dédiés à cette opération sont en cours de réalisation, et nous recommencerons la sélection des INpactiens les plus méritants (ancienneté, implication, nombre de commentaires, attitude vis à vis de la communauté...), dès qu'ils seront arrivés de chez l'imprimeur.

T-Shirts

Cette opération est ouverte à tout INpactien inscrit sur le site, qu'il soit ou non un abonné Premium. Normalement, tout devrait être mis en place dans les semaine qui viennent, nous vous préciserons bien entendu quand le top départ sera donné.

Elle est bien entendu limitée à un t-shirt par INpactien et par an.

Deux lots par mois à gagner pour les abonnés Premium

Autre opération que nous réservons cette fois aux abonnés Premium : l'opération « 2 lots par mois ». En effet, en plus de nos concours ouverts à tous, qui continueront d'exister, nous avons décidé de permettre à nos abonnés Premium engagés sur un ou deux ans, ou qui ont cumulé au moins trois mois d'ancienneté via l'abonnement mensuel, de participer à un petit jeu...

Core i7 875kCelui-ci prend la forme d'une actualité qui peut être publiée n'importe quel jour du mois, à n'importe quelle heure, et qui contient une simple question.

Le premier abonné Premium, correspondant aux critères ci-dessus, qui répondra juste au sein de nos commentaires... repartira avec un lot. Les réponses multiples ne sont, bien entendu, pas autorisées.

Pour les deux mois qui viennent, c'est Intel qui nous a fait l'honneur d'être notre partenaire en mettant à votre disposition deux Core i7 875k, dont le tarif unitaire est de 342 $.

Là aussi, il ne sera possible de gagner qu'un lot par abonné Premium, par adresse, par foyer et par an. Tous les abonnés sont bien entendu autorisés à jouer, qu'ils soient majeurs ou mineurs (à condition de disposer de l'autorisation parentale) et à l'exception des collaborateurs de PC INpact SARL de presse et des membres de leur famille, de même que les personnes ayant collaboré, à un titre quelconque, à l'organisation du jeu.

Les lots changeront de manière périodique, mais nous ferons de notre mieux pour qu'ils soient chaque fois à la hauteur des attentes de nos lecteurs les plus impliqués dans notre INdépendance.


Ils ont actuellement 2 chances sur 1500 de gagner... et vous ? ;)
Par David Legrand Publiée le 05/06/2010 à 00:12
Publicité